UX UI & Motion Design | Janvier 2020

Nike React Infinity

Stage

Contexte />

Du 27 janvier au 31 mars, Nike a organisé l’événement spécial DON’T LET RUNNING STOP YOU FROM RUNNING pour lancer sa dernière chaussure de course Nike React Infinity Run dans les Nike HHBE et Nike HOI (Shanghai). Wonderlabs a été invité pour concevoir et produire l'expérience de course interactive.

Mes Tâches />

J'étais concentré sur l'expérience du tapis roulant. Cette expérience a impliqué de nombreux écrans. Un Ipad sur le tapis roulant a permis à l'utilisateur de calibrer sa session de course et de contrôler la vitesse du tapis roulant. Un grand écran était lié à l'Ipad et montrait des informations complémentaires comme la progression de l'itinéraire et ses statistiques de performance.

Travail Reporté />

En raison des bouleversements causés par le COVID19, une expérience mobile complémentaire à la séance de course sur tapis roulant sera reportée pour un futur partenariat avec Nike. Cette expérience comprend la personnalisation d'un avatar avec des vêtements et accessoires de la marque pour récompenser le coureur de sa venue et l'encourager à partager son expérience avec ses amis.

Prototype />

Scénario D'Usage />

Visuels />

Nike 'Just Do It'
UX UI & Motion Design
Stage
E.B. Portfolio
UX UI | Motion & Front End
Freelance
Harmonist
UX UI & Motion Design
Projet Bachelor